Guilde TCR de GuildWars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde TCR de GuildWars

Forum de la guilde des TCR de GuildWars
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Build R/El barrage enflammé !!! (très fun à jouer)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
caribou
Noob
Noob
caribou


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Attaque:
Build R/El barrage enflammé !!! (très fun à jouer) Left_bar_bleue0/0Build R/El barrage enflammé !!! (très fun à jouer) Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoir:
Défence:
Build R/El barrage enflammé !!! (très fun à jouer) Left_bar_bleue0/0Build R/El barrage enflammé !!! (très fun à jouer) Empty_bar_bleue  (0/0)

Build R/El barrage enflammé !!! (très fun à jouer) Empty
MessageSujet: Build R/El barrage enflammé !!! (très fun à jouer)   Build R/El barrage enflammé !!! (très fun à jouer) Icon_minitimeDim 19 Nov - 15:09

salut à tous ! C'est vrai que je ne mets pas les screens donc je vais essayer de me faire pardonner en testant des builds en AvA (je fais souvent du AvA!) et pour vous j'ai tester un super build (qui ne vient pas de moi) et que j'ai nommé : Barrage Enflammé ! Pour cela il faut etre R/El et il vous faut :
- L'armure avec les bonus de nrj (armure de druide).
- Un Arc avec base nrj + 5, corde degats incendiaires et n'importe quelle poignée.
- Le masque adresse au tir +1 avec une rune supérieur d'adresse au tir et si possible une rune vigueur sup et une rune affinité.
(remarque : les seuls trucs indispensables sont l'arc incendiaire et l'armure avec bonus d'nrj, le reste est facultaif)

Voici le build tant attendu ouahou :

- Tir de Barrage (Elite)
- Conjaguration de flamme
- Marque de Rodgord
- Tir puissant (ou tir de précision ou tir déterminé)
- Tir sauvage
- Tourbillon défensif
- Vents favorable
- Glyphe d'energie mineur

Comment sa marche :
Vous lancez la glyphe, puis vous activez conjaguration de flamme (le must c'est de poser vents favorables ou vf pour les intimes), quand un enemi s'approche lancez sur lui le maléfice marque de rodgord (visez un groupe d'enemi c'est mieux !) puis vous tirez dans le tas (plus ils sont de fous, plus vous riez) avec tir de barrage (ou tir puissant si le mec est seul) et là c'est très drole parce que 8 mecs bouffent du 70-80 de degats et s'enfflame pendant 3s santa . Utilisez tir de barrage en boucle et normalement en quelques secondes vous avez fait largement tourner la tete du moine et les victimes se comptent par dizaines.
Je pense que je nai pas besoin d'expliquer à quoi servent tir sauvage (interrupt) et tourbillon défensif (pose d'esquive).

Bon jeu et bon rox ! Very Happy

Caribou alias Reine des Caribous alias Robin jte kiffe trop
Revenir en haut Aller en bas
sauves
Floodeur à l'essai Canthien
Floodeur à l'essai Canthien
sauves


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
Attaque:
Build R/El barrage enflammé !!! (très fun à jouer) Left_bar_bleue1000/1000Build R/El barrage enflammé !!! (très fun à jouer) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Pouvoir: du Feu
Défence:
Build R/El barrage enflammé !!! (très fun à jouer) Left_bar_bleue1000/1000Build R/El barrage enflammé !!! (très fun à jouer) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Build R/El barrage enflammé !!! (très fun à jouer) Empty
MessageSujet: Re: Build R/El barrage enflammé !!! (très fun à jouer)   Build R/El barrage enflammé !!! (très fun à jouer) Icon_minitimeDim 19 Nov - 15:21

pas mal le build
Revenir en haut Aller en bas
 
Build R/El barrage enflammé !!! (très fun à jouer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Build El air
» build de guerier marteau
» build envouteur avec DL
» build de A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde TCR de GuildWars :: Les Builds :: Builds PvP :: Builds AvA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser