Guilde TCR de GuildWars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde TCR de GuildWars

Forum de la guilde des TCR de GuildWars
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 build de guerier marteau

Aller en bas 
AuteurMessage
danath
Noob
Noob



Masculin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Attaque:
build de guerier marteau Left_bar_bleue0/0build de guerier marteau Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoir:
Défence:
build de guerier marteau Left_bar_bleue0/0build de guerier marteau Empty_bar_bleue  (0/0)

build de guerier marteau Empty
MessageSujet: build de guerier marteau   build de guerier marteau Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:06

bon voila je vais vous présenter un build de ma composition:
contrecoup(4decharges d'adrénaline)
-marteau dévastateur (élite)(7décharges d'adrénaline)
-attaque féroce(6décharges d'adrénaline)
-coup de brute(6décharges d'adrénaline)
-coup impérieux(5 point d'énergie)
-pose du berseker/frénesie en DL(5point d'énergie)
-résistance a la douleur/sprint en DL(poin d'énergie les 2)
-sceau de guérison/attaque du taureau en DL(2sec d'incantation et 5poin d'énergie pour l'autre)

contrecoup:très efficace contre R G A ou P
marteau dévastateur:c'est la base de ce build et permet en + de mettre la faiblesse
attaque féroce: en combo avec marteau dévastateur Exclamation a joué avant coup de brute
coup de brute:en combo avec marteau devastateur Exclamation perte de toute l'adrénaline
coup impérieux:efficace contre rodeur quand il mette tourbillon defensif a utilisé régulièrement pour son bonus de dégat
pose du berseker:a utilisé en premier. Exclamation attendre que l'adrénaline soit monté au max avant d'utiliser une autre competence
résistance a la douleur:defense très efficace ne pas hésiter a utiliser en cas de mauvaise posture
sceau de guérison:pour se guérir inutile en cas de DL

mettre l'insigne poing de fer qui augmente de 1sec le temps ou les ennemis sont assomés et sinon moi je met ds amélioration de santé.

explication du perso:
le but est qu'une fois l'adrenaline au max,si votre ennemi attaque ,vous lui faites contrecoup,puis marteau devastateur,attque féroce,contrecoup,et coup de brute Exclamation utilisé coup impérieux dés que vous pouvés pour son bonus de dégats.si vous êtes en movaise posture,utilisé résistance a la douleur et si sa toujours encore plus mal sceau de guérison et si sa ne va toujours pas,fuyez et dites que cest de la faute du heal et qui fout rien lol! cest mon premier build lachez vos com !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
build de guerier marteau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» build de guerier marteau
» guerier H de foudre
» R/G hammer ( marteau pour les cul terreux ^^)
» Build El air
» build envouteur avec DL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde TCR de GuildWars :: Les Builds :: Builds PvP :: Builds AvA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser