Guilde TCR de GuildWars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde TCR de GuildWars

Forum de la guilde des TCR de GuildWars
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Solo Farming UW Part 1/3 (Env/M)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shii
Noob
Noob
Shii


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/10/2006

Feuille de personnage
Attaque:
Solo Farming UW Part 1/3 (Env/M) Left_bar_bleue0/0Solo Farming UW Part 1/3 (Env/M) Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoir:
Défence:
Solo Farming UW Part 1/3 (Env/M) Left_bar_bleue0/0Solo Farming UW Part 1/3 (Env/M) Empty_bar_bleue  (0/0)

Solo Farming UW Part 1/3 (Env/M) Empty
MessageSujet: Solo Farming UW Part 1/3 (Env/M)   Solo Farming UW Part 1/3 (Env/M) Icon_minitimeLun 13 Nov - 17:26

Bon comme prévu après la demande de galaad, Je pose les builds pour farm solo en UW. en 3 parties (faute de temps).
Il faut savoir que depuis Night Fall, L'I.A des monstes a beaucoup changée ! En effet, Elle a été modifiée de façon à rendre très difficile le farm.. grrr! mais avec de la patiente et de la motivation on arrive quand même a des résultats. Pour info ce n'est pas la seule chose qui a été modifié : lorsqu'on drop trop souvent un Boss, au bout d'un certain nombre de fois ce boss ne drop plus rien. donc ça sert à rien de s'acharner! Merci Nightfall !!
Revenons à L'I.A des monstres... Ces derniers ne réagissent plus comme avant. Exemple en Duo (N ss/sv et M 55) avant NF les Montres se contentaient de frapper le M et de pas se soucier du N qui bombarde de ss derrière. Après NF c'est plus pareil, les monstres, même qui ont été aggro pendant 5min par le M viennent taquiner le N et ne le lachent plus.. Donc UW en duo c'est fini !
La solution : Le solo farming !
mais ya encore un autre truc (et oui tant qu'à faire chier autant le faire à fond!) : les monstres ne sont plus "bêtes", lorsqu'ils se prennent des dégats, ils se retirent de votre contact et font une pause un peu plus loin puis reviennent. Ce qui ralentit l'avancement (on tue moins vite).Il faut savoir que la méthode la plus rapide était le Duo N (ou R/famine) et M. Et que le solo c'est beaucoup plus long, comptez 30 min par run voire plus suivant les builds.

Je connais 4 builds pour farm solo :le G/N , El/G , Env/M et Rt/env (jamais testé)

Le ENV/M

Solo Farming UW Part 1/3 (Env/M) Skillsenvrz6


Je commence par le plus sur (pour moi) mais l'un des plus long a kill
ce build est basé sur celui du 55 Hp.
Compétences

Arrow Solo Farming UW Part 1/3 (Env/M) 1112522118
Armes Illusoires (Elite)
Description : Pour les prochaines 30 secondes, vous n'infligez aucun dommage en mêlée, mais n'importe qui que vous attaquez en mêlée subit 8 à 34/40 de dommages.
Coût : 15 points d'énergie.
Activation : 1 secondes.
Rechargement : 35 secondes.
Caractéristique liée : Magie de l'Illusion. Augmente les dommages
Type de compétence : Sort d'enchantement.
Arrow Solo Farming UW Part 1/3 (Env/M) 1097848332
Visage avenant (ou ancêtre)
Description : Pendant 8 à 18/20 secondes, à chaque fois que la cible (un allié ou vous-même) visée est touchée au corps à corps, tous les ennemis adjacents perdent toute leur adrénaline et 3 points d'énergie.
Coût : 10 points d'énergie.
Activation : 1 secondes.
Rechargement : 30 secondes.
Caractéristique liée : Magie de l'Illusion. La durée
Type de compétence : Sort d'Enchantement.
Arrow Solo Farming UW Part 1/3 (Env/M) Envouteur002
Retour de pouvoir
Description : Si l'ennemi visé est en train de lancer un sort, celui-ci est interrompu et l'ennemi visé gagne 10 à 6/5 points d'énergie.
Coût : 5 points d'énergie.
Activation : 0.25 secondes.
Rechargement : 5 secondes.
Caractéristique liée : Incantation rapide. L'énergie gagnée par l'ennemi
Type de compétence : Sort.
Arrow Solo Farming UW Part 1/3 (Env/M) 1098699261
Esprit protecteur
Description : Pendant les prochaines 5 à 19/23 secondes, la cible alliée ne peut pas perdre plus de 10% de vie infligé par une seule attaque ou sort.
Coût : 10 points d'énergie.
Activation : 0.25 secondes.
Rechargement : 5 secondes.
Caractéristique liée : Prières de Protections. Augmente la durée
Type de compétence : Sort d'enchantement.
Arrow Solo Farming UW Part 1/3 (Env/M) 1141981146
Souffle de guérison
Description : Pour les prochaines 10 secondes, la cible alliée gagne une régénèration de santé de 3 à 8/9 .
Coût : 10 points d'énergie.
Activation : 1 secondes.
Rechargement : 2 secondes.
Caractéristique liée : Prières de Guérison. Augmente les points de vie soignés et la durée
Type de compétence : Sort d'enchantement.
Arrow Solo Farming UW Part 1/3 (Env/M) 1098699150
liens de l'essence
Description : Tant que vous maintenez cet enchantement, chaque fois que la cible alliée subit des dommages physiques vous gagnez 1 point d'énergie.
Coût : 10 points d'énergie.
Activation : 2 secondes.
Rechargement : 0 secondes.
Caractéristique liée : Aucune
Type de compétence : Sort d'enchantement.
Arrow Solo Farming UW Part 1/3 (Env/M) 1098699096
Esprit de Balthazar
Description : Tant que vous maintenez cet enchantement, la cible alliée gagne de l'adrénaline et de l'énergie après avoir pris des dommages(Adrénaline gangnée selon le niveau en Prières de châtiments).
Coût : 10 points d'énergie.
Activation : 2 secondes.
Rechargement : 0 secondes.
Caractéristique liée : Prières de Châtiments. Effet inconnu
Type de compétence : Sort d'enchantement.
Arrow Solo Farming UW Part 1/3 (Env/M) 1098699248
Rénovation
Description : Tant que vous maintenez cette enchantement, la cible alliée régénère en santé de +1 à +3/4 .
Coût : 10 points d'énergie.
Activation : 2 secondes.
Rechargement : 0 secondes.
Caractéristique liée : Prières de Guérison. Augmente le taux de régénération
Type de compétence : Sort d'enchantement.

Caractéristiques

Arrow Illusion : 16 (12+3+1)
Arrow Incantation : 6 (3+3)
Arrow Guérison : 9
Arrow Protection : 9

Equipement

Solo Farming UW Part 1/3 (Env/M) Equipenvcu0
NB: prenez en switch (F1-F2) une baguette pour pouvoir tuer les cauchemars.

Armure --> Full énergie

Utilisation

Avant toute chose il est essentiel de maîtriser le build 55 HP ce qui veut dire qu'il faut avoir un bon timing et gérer son mana. En plus de ça il faut savoir gérer les cauchemars = être à l'affut , avancer prudement

Arrow On cast Rénovation, Esprit de Balthazar et liens de l'essence.
Arrow On attend que son mana remonte pour pouvoir lancer Esprit protecteur, Visage avenant et un souffle.
Arrow on commence par la gauche, s'il ya 3 Aatxes c'est qu'il va y avoir un cauchemar donc faire gaffe (si 2 Aatxes ya pas de cauch normalement, mais méfiance quand même).
Arrow Une fois EP, VA, et SG lancés, cibler le cauchemar, attendre qu'il soit dans votre aggro et se préparer à l'interrupt avec retour de pouvoir. puis le tuer avec la baguette.
Arrow Pendant ce temps là les Axtxes n'ont plus de mana ni d'adrénaline, donc caster Armes Illusoires et commencer à en frapper un. puis le suivant. environ 1min/Aatxe si on gère le timing. Pas plus de 5 ennemis à la fois. donc faut bien pull aussi.
Arrow Mettre visage avenant dès qu'il se recharge Toujours y penser ! sinon on se fait interrupt sur interrupt Voire stupéfié avec les nocturnes. alors GAF!
Arrow Pour les vermines pas plus de 5 à la fois sinon c'est chaud. Et toujours la même tactique.
Arrow Pour les Gros Nocturnes, simplement éviter les maelstorm. Visage ne sert pas ici.

Voilà pour ce build. Je posterais le Build du G/N pour la 2°partie.. Coming soon!
Pour ceux qui voudront tester je leur souhaite de la patiente et de drop plein d'ectos !! (moyenne 2-3 ectos par run).

laissez des com. bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Shii
Noob
Noob
Shii


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/10/2006

Feuille de personnage
Attaque:
Solo Farming UW Part 1/3 (Env/M) Left_bar_bleue0/0Solo Farming UW Part 1/3 (Env/M) Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoir:
Défence:
Solo Farming UW Part 1/3 (Env/M) Left_bar_bleue0/0Solo Farming UW Part 1/3 (Env/M) Empty_bar_bleue  (0/0)

Solo Farming UW Part 1/3 (Env/M) Empty
MessageSujet: Re: Solo Farming UW Part 1/3 (Env/M)   Solo Farming UW Part 1/3 (Env/M) Icon_minitimeJeu 16 Nov - 10:33

Il n'y a personne intéressé ? Personne farm solo ?
pas la peine que je divilgue les autres builds alors...
Revenir en haut Aller en bas
Rabii
Marchand Luxon
Marchand Luxon



Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : Namur en Belgique
Date d'inscription : 29/10/2006

Feuille de personnage
Attaque:
Solo Farming UW Part 1/3 (Env/M) Left_bar_bleue0/0Solo Farming UW Part 1/3 (Env/M) Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoir:
Défence:
Solo Farming UW Part 1/3 (Env/M) Left_bar_bleue0/0Solo Farming UW Part 1/3 (Env/M) Empty_bar_bleue  (0/0)

Solo Farming UW Part 1/3 (Env/M) Empty
MessageSujet: Re: Solo Farming UW Part 1/3 (Env/M)   Solo Farming UW Part 1/3 (Env/M) Icon_minitimeJeu 16 Nov - 13:41

Non, c'est tres interressant, On attendait que tu mette les autres, je t'assure, je n'attends que ça ^^. Et ça me ferai un grand plaisir que tu continue. En plus je n'ai pas d'envouteur donc sa tombe mal pour celui-la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Illusion of Roxor
Second Maître du Flood Canthien
Second Maître du Flood Canthien
Illusion of Roxor


Masculin
Nombre de messages : 939
Age : 32
Localisation : A coté de Besançon.
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Attaque:
Solo Farming UW Part 1/3 (Env/M) Left_bar_bleue0/0Solo Farming UW Part 1/3 (Env/M) Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoir:
Défence:
Solo Farming UW Part 1/3 (Env/M) Left_bar_bleue0/0Solo Farming UW Part 1/3 (Env/M) Empty_bar_bleue  (0/0)

Solo Farming UW Part 1/3 (Env/M) Empty
MessageSujet: Re: Solo Farming UW Part 1/3 (Env/M)   Solo Farming UW Part 1/3 (Env/M) Icon_minitimeJeu 16 Nov - 15:03

C'est interessant bien sur ! Il existe aussi le G/El capable de nettoyer l'UW a lui tout seul !(à part certains mobs qui ne dropent pas d'ectos).

Faudra que je demande au type qui a fait le build si je peux le mettre sur le forum ... si ça vous interesse.
Revenir en haut Aller en bas
Shii
Noob
Noob
Shii


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/10/2006

Feuille de personnage
Attaque:
Solo Farming UW Part 1/3 (Env/M) Left_bar_bleue0/0Solo Farming UW Part 1/3 (Env/M) Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoir:
Défence:
Solo Farming UW Part 1/3 (Env/M) Left_bar_bleue0/0Solo Farming UW Part 1/3 (Env/M) Empty_bar_bleue  (0/0)

Solo Farming UW Part 1/3 (Env/M) Empty
MessageSujet: Re: Solo Farming UW Part 1/3 (Env/M)   Solo Farming UW Part 1/3 (Env/M) Icon_minitimeJeu 16 Nov - 16:56

biensur ! ça fera un large choix pour farmer UW. cool Si ten trouve d'otre..
moi je buche sur le dervich, il a trop le potentiel pour farmer celui la.
Revenir en haut Aller en bas
Illusion of Roxor
Second Maître du Flood Canthien
Second Maître du Flood Canthien
Illusion of Roxor


Masculin
Nombre de messages : 939
Age : 32
Localisation : A coté de Besançon.
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Attaque:
Solo Farming UW Part 1/3 (Env/M) Left_bar_bleue0/0Solo Farming UW Part 1/3 (Env/M) Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoir:
Défence:
Solo Farming UW Part 1/3 (Env/M) Left_bar_bleue0/0Solo Farming UW Part 1/3 (Env/M) Empty_bar_bleue  (0/0)

Solo Farming UW Part 1/3 (Env/M) Empty
MessageSujet: Re: Solo Farming UW Part 1/3 (Env/M)   Solo Farming UW Part 1/3 (Env/M) Icon_minitimeJeu 16 Nov - 17:05

En attendant tu peux nous mettre le build de Farm en G/N ? ^^
J'attendais spécialement celui là vu que je n'ai pas d'En !^^
Revenir en haut Aller en bas
casca urann
Floodeur Luxon
Floodeur Luxon
casca urann


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : prés de rouen
Date d'inscription : 09/11/2006

Feuille de personnage
Attaque:
Solo Farming UW Part 1/3 (Env/M) Left_bar_bleue0/0Solo Farming UW Part 1/3 (Env/M) Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoir:
Défence:
Solo Farming UW Part 1/3 (Env/M) Left_bar_bleue0/0Solo Farming UW Part 1/3 (Env/M) Empty_bar_bleue  (0/0)

Solo Farming UW Part 1/3 (Env/M) Empty
MessageSujet: Re: Solo Farming UW Part 1/3 (Env/M)   Solo Farming UW Part 1/3 (Env/M) Icon_minitimeJeu 16 Nov - 21:39

moi ossi jle veut stp
Revenir en haut Aller en bas
Shii
Noob
Noob
Shii


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/10/2006

Feuille de personnage
Attaque:
Solo Farming UW Part 1/3 (Env/M) Left_bar_bleue0/0Solo Farming UW Part 1/3 (Env/M) Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoir:
Défence:
Solo Farming UW Part 1/3 (Env/M) Left_bar_bleue0/0Solo Farming UW Part 1/3 (Env/M) Empty_bar_bleue  (0/0)

Solo Farming UW Part 1/3 (Env/M) Empty
MessageSujet: Re: Solo Farming UW Part 1/3 (Env/M)   Solo Farming UW Part 1/3 (Env/M) Icon_minitimeVen 17 Nov - 10:24

Ok, je vais essayer de poster les deux build restant dans la journée si j'ai pas tro de boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solo Farming UW Part 1/3 (Env/M) Empty
MessageSujet: Re: Solo Farming UW Part 1/3 (Env/M)   Solo Farming UW Part 1/3 (Env/M) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solo Farming UW Part 1/3 (Env/M)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solo Farming UW Part 2/3 (G/N)
» Solo Farming UW G/EL
» EL/G farm solo UW
» Farm Solo El/En
» [RUN] Droknar Solo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde TCR de GuildWars :: Les Builds :: Builds PvE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser