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 Solo Farming UW G/EL

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AuteurMessage
Illusion of Roxor
Second Maître du Flood Canthien
Second Maître du Flood Canthien
Illusion of Roxor


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Date d'inscription : 30/10/2006

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MessageSujet: Solo Farming UW G/EL   Solo Farming UW G/EL Icon_minitimeVen 17 Nov - 21:19

Voici un build sympa et assez facile d'accès pour soloter l'outre-monde avec un guerrier !


Les compétences :
- Défense de bonetti
- Sceau de dolyak
- Défense du gladiateur
- Sceau de guérison
- Riposte mortelle
- Pose du bouclier
- Vent de teinai / Tornade
- "A genoux !"


Les caractéristiques :
Force : 14 (rune majeure)
Tactique : 16 (rune sup + casque)
Magie de l'air : 3


L'équipement :
En slot 1, une épée, bonus conseillés : energie+5, zèle, armure+5 / armure+7 contre attaques physiques, peu importe les dégats et un bouclier armure 16 avec de préférence une reduction de degats sous pose de combat.

En slot 2, une baguette de n'importe quelle profession, peu importe les dégats ; bonus conseillé : energie+5 ; bonus déconseillé : energie+1x / regen-1, et le même bouclier.


Comment ça marche ?

Aatxes à lames :
A prendre 1 par 1, pour cela s'aider du décor (angles de mur, d'escalier) ou des pnj. Avec 14 en force dolyak dure 19 secondes pour 20 de recharge, on peut donc l'avoir quasiment tout le temps sur soi. Dès que l'aaxte est sur soi, lancer immédiatement défense du gladiateur, et commencer à l'attaquer à la baguette pour charger l'adrénaline. Lorsque défense du gladiateur se termine, on enchaine avec pose du bouclier, puis switch sur le slot 1 (épée), riposte mortelle (attendre avec l'épée en main que l'aatxe tape). Si 15 d'énergie ou plus et adrénaline de "a genoux" chargée à fond : tornade/vent puis "a genoux", et on relance immédiatement défense du gladia. Si énergie inférieure à 15, charger l'adré à la baguette, récupérer de l'énergie grace à bonetti, puis suivre la même procédure. Et on recommence jusqu'à la mort (de l'Aatxe).
Important :
- relancer dolyak toutes les 20 secondes,
- se soigner continuellement avec le sceau de guérison,
- pas de panique ! il arrive que malgré les 75% de chance d'échec l'aatxe place 3 voire 4 coups à la suite. Si le sceau de guérison est utilisé assez souvent cela ne devrait pas poser trop de problèmes,
- en cas d'interruption de tornade/vent, penser que tornade se recharge en 8 secondes, si on est en pose du bouclier tout va bien il suffit d'attendre. Si on était en bonetti, pas de bol (xD) il faut vite recharger l'adrénaline à la baguette, si notre santé était maximale normalement on peut tenir juste assez longtemps. Avec 16 en tactique et dolyak, le sceau de guérison est utile meme si on se prend 1 coup pendant l'incantation.
- ramasser les drops immédiatement, on sait jamais ^^
Temps pour éliminer un Aatxe : ~ 1 minute et 30 secondes.


Nocturnes crochus :
On peut prendre les 3 groupes d'un seul coup. Ici rien de bien difficile, normalement on n'a même pas besoin d'utiliser le sceau de guérison si on renouvelle dolyak toutes les 20 secondes. L'adrénaline se charge à l'épée (cadence plus rapide). Une fois la défense du gladiateur terminée, bonetti devrait etre chargée (ou presque) : l'utiliser le plus vite possible, recharger en énergie puis tornade -> "a genoux" -> défense du gladia et ainsi de suite. Riposte mortelle peut accélérer le processus si on a 5 points d'énergie disponibles.
Temps pour éliminer un groupe (3-12 nocturnes) : ~ 1 minute.


Vermines enragées :
Idem que pour les nocturnes, attention toutefois au bouclier de jugement : lorsqu'elles l'utilisent, cesser immédiatement de les attaquer et attendre qu'il se dissipe. Eviter d'attirer plus d'un groupe à la fois, leur feu du zélote fait des degats assez importants surtout pendant l'incantation du sceau de guérison.
Temps pour éliminer un groupe : ~ 2 minutes.


Nocturnes de feu glacé :
A éviter absolument, une fois dans leur champ de vision on n'en ressort pas vivant ! (de toute façon ils ne lachent pas d'ecto).


Nous voici à la fin de ce petit guide, merci de l'avoir lu jusqu'au bout et bons drops dans l'uw !

Merci à Angelus2000 du forum Guild Wars de Mondes persistants
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