Guilde TCR de GuildWars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde TCR de GuildWars

Forum de la guilde des TCR de GuildWars
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 hé bé à moi alors...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sagra
Noob
Noob
sagra


Masculin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/02/2007

hé bé à moi alors... Empty
MessageSujet: hé bé à moi alors...   hé bé à moi alors... Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:48

Alors heuuuu je sais pas trop par où commencer n'est-ce-pas, alors bon quand faut y aller tout ça tout ça, hop allons-y, hop donc...hop disais-je...

"Né le 16 septembre 1961 à Oran, le petit Commissaire Biallasse très tot se decouvre une passion pour le trapèze..."

ha non zut c est pas moi ça ... je m'ai encore trompaté...
bon alors vous l'aurez remarqué mon humour est au fond du couloir à gauche...c est-à-dire à chier...

Plus sérieusement donc :

Je suis un honnête fonctionnaire des Finances depuis 3 ans (as-tu payé ta taxe d'habitation d'ailleurs hmmmm?!) de 25ans, bien sous tous rapports, propre sur lui, vacciné et heuuuu... je m'égare derechef oups

J'ai été affecté à Nice où je suis malgré une finesse d'esprit rare et une beauté digne d'une statue grecque (les attributs en plus gros quand même parce que vous avez remarqué que heuu enfin bon hem 'tite stouquette quoi)... où je suis, disais-je avant d'être indécemment interrompu par moi-même, célibataire...

OUI mesdames et mesdemoiselles surtout, mon coeur cherche (comme un cerf lors des soirs d'automne à coups de grands brames semblable à des POUAAAAH de cornes de brumes de paquebots en route vers la Corse que je vois défiler depuis ma fenetre) l'ame soeur qui saura l'apprivoiser....

bon l'annonce de célibat façon lyrique ça c'est fait, ensuite...

Comme je sens que votre attention décline je vais écourter(oui je sais je suis soporifique )...

Je suis ravi d'avoir été invité parmi vous d'autant que comme vous le constaterez vite, malgré un DEUG de diablo2 et une Licence de Neverwinter Nights hé bien heuuu je reste un peu noob sur les bords...voilà c'est dit...

Je suis atteint d'une maladie rare : je recommence sans cesse de nouveau persos sans les mener à leur terme...
J'espere, grace à cette formidable opportunité d'une thérapie de groupe que cette chere guilde met à notre disposition, guérir rapidement de ce terrible mal...

Voilà c est à peu prêt tout heuuu, j'aurais bien sur plus à dire sur mes plats préférés ou les derniers ouvrages que je viens de lire mais j'ai la vague impression que c'est pas trop passionant ...

Donc, je remercie tout ceux qui ont eu le courage (et le bon goût...si si) de lire cette présentation lamentable jusqu'au bout... et je leur dit à bientot sur GW....au tutorial bien sur

Oups j'allais oublier...
Dernier truc : moi c'est jean mi, ou "mon sucre d'orge" pour les intimes (exclusivement féminins bien evidemment)... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ureldur Tulkas
Noob
Noob
Ureldur Tulkas


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 52
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Attaque:
hé bé à moi alors... Left_bar_bleue0/0hé bé à moi alors... Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoir:
Défence:
hé bé à moi alors... Left_bar_bleue0/0hé bé à moi alors... Empty_bar_bleue  (0/0)

hé bé à moi alors... Empty
MessageSujet: Re: hé bé à moi alors...   hé bé à moi alors... Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:43

bonsoir à toi ,

Ben je te souhaite la bienvenue au seins de notre guilde....

hé bé à moi alors... Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Doriane
Floodeur à l'essai Luxon
Floodeur à l'essai Luxon
Doriane


Féminin
Nombre de messages : 375
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Attaque:
hé bé à moi alors... Left_bar_bleue9999999/9999999hé bé à moi alors... Empty_bar_bleue  (9999999/9999999)
Pouvoir: De glace
Défence:
hé bé à moi alors... Left_bar_bleue9999999/9999999hé bé à moi alors... Empty_bar_bleue  (9999999/9999999)

hé bé à moi alors... Empty
MessageSujet: Re: hé bé à moi alors...   hé bé à moi alors... Icon_minitimeMar 20 Fév - 9:56

Bienvenue cheers bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
Illusion of Roxor
Second Maître du Flood Canthien
Second Maître du Flood Canthien
Illusion of Roxor


Masculin
Nombre de messages : 939
Age : 32
Localisation : A coté de Besançon.
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Attaque:
hé bé à moi alors... Left_bar_bleue0/0hé bé à moi alors... Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoir:
Défence:
hé bé à moi alors... Left_bar_bleue0/0hé bé à moi alors... Empty_bar_bleue  (0/0)

hé bé à moi alors... Empty
MessageSujet: Re: hé bé à moi alors...   hé bé à moi alors... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:08

Salut à toi !





PS : c'est quoi ton niveau max ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GrizWart
Noob
Noob
GrizWart


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 17/12/2006

Feuille de personnage
Attaque:
hé bé à moi alors... Left_bar_bleue0/0hé bé à moi alors... Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoir:
Défence:
hé bé à moi alors... Left_bar_bleue0/0hé bé à moi alors... Empty_bar_bleue  (0/0)

hé bé à moi alors... Empty
MessageSujet: Re: hé bé à moi alors...   hé bé à moi alors... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:39

Bienvenue et pas mal ta ptite présentation sympa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hé bé à moi alors... Empty
MessageSujet: Re: hé bé à moi alors...   hé bé à moi alors... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hé bé à moi alors...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde TCR de GuildWars :: La Guilde TCR :: Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser