Guilde TCR de GuildWars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde TCR de GuildWars

Forum de la guilde des TCR de GuildWars
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nadiya

Aller en bas 
AuteurMessage
Nadiya
Noob
Noob
Nadiya


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Attaque:
Nadiya Left_bar_bleue0/0Nadiya Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoir:
Défence:
Nadiya Left_bar_bleue0/0Nadiya Empty_bar_bleue  (0/0)

Nadiya Empty
MessageSujet: Nadiya   Nadiya Icon_minitimeVen 26 Jan - 0:13

Bonjour la guilde, il serait temps que je présente un peu mes personnages lol! , alors voilà mes 4 persos les plus utilisés :

Nadiya Nadiya6vf

Pourquoi Nadiya?
Cela a commencé dans le jeu R.O.S.E. Online (qui désormais est payé depuis un bon moment déjà), j'avais d'abord créé un homme mais pas moyen de trouver un nom, parce qu'avec seulement 10 caractères pour un nom c'est vraiment pas facile d'en trouver un ou alors avec des chiffres mais c'est pas spécialement très joli, alors j'ai opté pour la fille, et là toujours même embarras, puis un moment je vois un clip de Nâdiya
("Tous ces mots", je pense) alors je tente Nadiya, et puis 'Bingo'. C'est depuis ce jour que j'emploie ce nom pour les personnages féminin que j'emploie (99% de mes persos dans les jeux sont des filles !), il a l'avantage de n'être utilisé que pour moi, ou presque.

Nadiya Lemanta :
-Perso PVE Prophecies
-Elementaliste Feu et/ou Terre (vu les teintures utilisées).
-Elle a eu son premier anniversaire le 4 janvier (comme moi, mais mon 20ième).

Nadiya Atomnium :
-Perso PVE Faction.
-Elementaliste Vent et/ou Eau/Glace (vu les teintures utilisées) (mais elle utilise le feu pour l'instant).

Nadiya Lessoins :
-Perso PVE Prophecies.
-Moine connaissant toutes les compétences de Prophecies et de Faction mais manque 2-3 Skills Elites de Nightfall (que je ne trouve pas).
-La teinture n'est pas terminée, il me manque encore 3 noirs pour que toutes les armures soit comme celle du torse.

Nadiya Lementa :
-Perso PVP.
-Elementaliste Feu avec Flamme Virulente.



Post Scriptum : Mon prénom, c'est Steve (Eh oui! Je ne suis pas une fille !)
Revenir en haut Aller en bas
http://cadeauxgratuits.skyblog.com
 
Nadiya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde TCR de GuildWars :: La Guilde TCR :: Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser