Guilde TCR de GuildWars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde TCR de GuildWars

Forum de la guilde des TCR de GuildWars
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 N/M bip

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
casca urann
Floodeur Luxon
Floodeur Luxon
casca urann


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : prés de rouen
Date d'inscription : 09/11/2006

Feuille de personnage
Attaque:
N/M bip Left_bar_bleue0/0N/M bip Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoir:
Défence:
N/M bip Left_bar_bleue0/0N/M bip Empty_bar_bleue  (0/0)

N/M bip Empty
MessageSujet: N/M bip   N/M bip Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:20

NECRO BIP

Moisson des Ames: 9 (8+1)
Magie du Sang: 16 (12+4)
Prières de Guérison: 10

Pouvoir du Sang [Elite] (Magie du Sang)
Vous sacrifiez 33% points de vie. Pendant 10 secondes, l'autre allié visé bénéficie d'une régénération d'énergie de +6.
Énergie:5 Incantation:0.25 Rechargement:0

Ordre de la Douleur (Magie du Sang)
Sacrifiez 17% points de vie. Pendant 5 secondes, chaque fois qu'un membre du groupe touche un ennemi, il inflige 16 points de dégâts supplémentaires.
Énergie:10 Incantation:2 Rechargement:0

Transfusion Sanguine (Magie du Sang)
Vous sacrifiez 33% points de vie maximum. Pendant 10 secondes, vous bénéficiez d'une régénération de santé de 3. A la fin de Transfusion sanguine, vous gagnez 200 points de vie.
Énergie:5 Incantation:1 Rechargement:10

Combustion corporelle (Magie de la Mort)
Servez-vous d'un cadavre pour vous téléporter à côté de lui et obtenir 30 points de vie et 6 points d'énergie.
Énergie:10 Incantation:1 Rechargement:0

Guérison de Groupe (Prières de Guérison)
Soigne tout le groupe de 59 points de vie.
Énergie:15 Incantation:2 Rechargement:2

Souffle de Guérison (Prières de Guérison)
Pendant 10 secondes, la cible (un allié ou vous-même) bénéficie d'une régénération de santé de 7.
Énergie:10 Incantation:1 Rechargement:2

Rénovation (Prières de Guérison)
Tant que vous cet enchantement est actif, la régénération de santé de la cible (un allié ou vous-même) est augmentée de +3.
Énergie:10 Incantation:2 Rechargement:0

Resurrection Chant (Prières de Guérison)
Spell. Resurrect target party member with up to your current health and 25% Energy. This spell has half the normal range.
Énergie:10 Incantation:8 Rechargement:0



ps: j'ai vu plusieur build pour bip mais je pense que si shii n'est pas d'accord j espere qu'il va me corriger
Revenir en haut Aller en bas
Shii
Noob
Noob
Shii


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/10/2006

Feuille de personnage
Attaque:
N/M bip Left_bar_bleue0/0N/M bip Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoir:
Défence:
N/M bip Left_bar_bleue0/0N/M bip Empty_bar_bleue  (0/0)

N/M bip Empty
MessageSujet: Re: N/M bip   N/M bip Icon_minitimeMer 13 Déc - 11:05

Oui en effet j'ai quelques petites choses à ajouté Rolling Eyes
Avec ce build tu as oublié de préciser qu'il faut pas beaucoup de vie pour que quand tu sacrifie les 33% de vie pour le Bip tu puisse te régénérer au plus vite (Réno+Transfusion sanguine) et de ce fait enchaîner les autres bip. ~300 de santé c'est très bien : avec 9-10 de regen ca remonte vite et quand tu te prends des damages ça limite la casse (Pas de One shoot).
Donc pour les Runes c'est 1 Sup de Sang + 1 Sup de Moissons des ames.
Arrow Les caractéristiques maintenant... Smile Pas besoin de mettre 16 en sang car le palier du Bip c'est 14 (ou 13 me rapel+ tongue +6 de regen mana) et celui de transfusion sanguine pareil (+6/+180). Donc je conseil de mettre 14 et le reste en moissons des ames Pour faire le plein de mana si ya des morts. Je récapitule 14 en sang - 15 moisson - 8 guérison.
Arrow Les compétences: là tout depend de l'endroit.
Ordre de la douleur je veux bien mais si la principale source de damages est celle des Ele (ce qui est souvent le cas), à remplacer par puits de sang. çà sert toujours et 14 en sang est le palier à +6 régen pour 19 sec..
Guérison des autres, je pense que c'est pas assez efficace pour le mana que ça pompe. Perso je met un anti condition -> Suppression de condition (5mana-1inc-3rech)
Souffle de guérison, là pareil pompe tro de mana, et puis transfusion sanguine + réno suffisent largement. De plus quand Trans. Sang. se termine hop 180 de vie (= 2/3 de votre vie donc juste avant on peut faire 2 bip d'affilé).
Combustion corporelle, je suis pas très fan non plus dsl.. Et puis il nous faut des corps si on utilise des puits.. j'utilise un sceau merveilleux de NF : "sceau des âmes perdues". avec 15 en moissons ça donne 100 de vie + 10 mana Gratos ! incantation 1/4 sec rech 8sec !!
suffit juste de trouver un mob avec -50% de vie et hop ! (Touche TAB pour en trouver un fast)
Arrow Pour les armes faut impérativement du +20% enchantement (pour que le bip dure 12 sec au lieu de 10). J'utilise une épée d'enchantement 20%+5nrj et une ceste farouche -50 HP ( ou un focus avec 15/-1). Pas besoin d'incantation ni de recharge c'est pas nécessaire avec les compétences qu'on utilise. Et pour armure du mana du mana du mana et un mod -25% incantation des sort des cadavres.

Le N bip ne doit pas voir de untel a 0 mana sur xx. donc toujours maintenir un Bip sur les Monks. toute des 12 sec et pour les El si ya besoin.

Voilà en fait j'avais beaucoup de choses à dire. Je pensais justement à faire un topic sur Le N bip Mais Casca tu m'as devancé. normal des fois chui un peu lent drunken
Revenir en haut Aller en bas
casca urann
Floodeur Luxon
Floodeur Luxon
casca urann


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : prés de rouen
Date d'inscription : 09/11/2006

Feuille de personnage
Attaque:
N/M bip Left_bar_bleue0/0N/M bip Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoir:
Défence:
N/M bip Left_bar_bleue0/0N/M bip Empty_bar_bleue  (0/0)

N/M bip Empty
MessageSujet: Re: N/M bip   N/M bip Icon_minitimeMer 13 Déc - 12:16

merci pour toute les presision shii cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N/M bip Empty
MessageSujet: Re: N/M bip   N/M bip Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
N/M bip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde TCR de GuildWars :: Les Builds :: Builds PvE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser