G/M run de l infusion
Ce guide va vous montrer quelles compétences utiliser pour faire le run de l'infusion. Ce run consiste à courrir jusqu'à la première cinématique de la coop Les Mines de Fer de Moladune pour pouvoir faire infuser son armure (indispensable contre les mursaats puisque ça protège contre le sort Agonie Spectrale).
Ce run se fait payer habituellement 1k/personne et dure en moyenne 25 minutes.
Les compétences:
1. Sprint
2. Chargez
3. Pose d'équilibre
4. Résistance à la douleur
5. Résurection
6. Annulation des maléfices ou voile sacré
7. Souffle de guérison
8. Sceau de guérison
Les caractéristiques:
1. Prière de guérison: 9
2. Force: 12
3. Tactique: 12
La méthode:
1. Courrez en alternant Sprint et Chargez jusqu'à atteindre une zone indiquée en violet sur la carte.
2. Dans cette zone lançait Pose d'équilibre et souvenez vous que Sprint ne peut pas marcher en même temps que Pose d'équilibre donc utilisez Chargez à la place. Chargez devrait durer assez longtemps pour vous permettre de sortir des situations les plus difficiles.
3. Lorsque vous arrivez dans la zone violette finale, vous êtes obligé de maintenir Pose d'équilibre tout le long et il vous arrivera de ne plus bénéfécier de bonus de vitesse. A cet endroit les cauchemars vous tueront si vous avez le malheur de tomber assomé.
4. Il y a une aire de repos indiquée au milieu de cette zone très dangereuse. Vous allez devoir être très vigilant dans cet endroit en surveillant le boss cauchemar et en vous guerissant dés qu'il est sorti de votre cercle d'aggro.
5. Puis vous allez continuer comme vous avez commencé, en lançant Pose d'équilibre et Chargez lorsque des cauchemars apparaissent. Vous allez devoir parfois utiliser Résistance à la douleur, utilisez le avant de descendre en-dessous de 50% de santé.
6. Vous allez arriver à Seer et débute la cinématique. Après la cinématique, suivez le chemin et laissez les autres personnes que vous avez runné tuer tout ce qui vous sépare de l'Eidolon. En tant que runner, vous faites peu de dégâts et serez souvent plus utile en ressuscitant les membres du groupes tombés.
7. Lorsque l'Eidolon est mort, prenez l'Essence spectrale et rapportez là à Seer. Ca y est, tous les membres de votre groupe voit leur armure infusée.
Le chemin:
1. Vert: Points de contrôle
2. Rouge: Chemin à suivre
3. Violet: Zones dangereuses, utilisez la Pose d'équilibre
4. Jaune: Aires de repos
5. Flèche verte: Arrivée