Guilde TCR de GuildWars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde TCR de GuildWars

Forum de la guilde des TCR de GuildWars
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Titre presque inconnu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nadiya
Noob
Noob
Nadiya


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Attaque:
Titre presque inconnu Left_bar_bleue0/0Titre presque inconnu Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoir:
Défence:
Titre presque inconnu Left_bar_bleue0/0Titre presque inconnu Empty_bar_bleue  (0/0)

Titre presque inconnu Empty
MessageSujet: Titre presque inconnu   Titre presque inconnu Icon_minitimeVen 1 Déc - 16:39

Voilà, j'ai découvert un nouveau titre : Défendeur Légendaire d'Ascalon, quasiment personne ne doit l'avoir. La preuve en image : http://img108.imageshack.us/my.php?image=proofconv2wf7.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://cadeauxgratuits.skyblog.com
Illusion of Roxor
Second Maître du Flood Canthien
Second Maître du Flood Canthien
Illusion of Roxor


Masculin
Nombre de messages : 939
Age : 32
Localisation : A coté de Besançon.
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Attaque:
Titre presque inconnu Left_bar_bleue0/0Titre presque inconnu Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoir:
Défence:
Titre presque inconnu Left_bar_bleue0/0Titre presque inconnu Empty_bar_bleue  (0/0)

Titre presque inconnu Empty
MessageSujet: Re: Titre presque inconnu   Titre presque inconnu Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:39

Bizare tout ça je croyais qu'on pouvais pas être lvl 20 dans le tuto. Ca doit être dur car tu tue les monstres au debut mais a la fin tu n'as plus d'Exp par les monstres. Et je ne pense pas qu'on puisse avoir asser d'Exp par les quetes.

Mais bon c'est des americains, tout est possible tout est réalisable, c'est ...
Revenir en haut Aller en bas
Erotic
Admin
Admin



Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Attaque:
Titre presque inconnu Left_bar_bleue999999/999999Titre presque inconnu Empty_bar_bleue  (999999/999999)
Pouvoir: Administration
Défence:
Titre presque inconnu Left_bar_bleue999999/999999Titre presque inconnu Empty_bar_bleue  (999999/999999)

Titre presque inconnu Empty
MessageSujet: Re: Titre presque inconnu   Titre presque inconnu Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:51

Je pense que c'est possible... déjà si tu fais TOUTES les quêtes des Professions secondaires... Moi j'arrive au continent au niveau 17, donc je pense qu'en ajoutant ces quêtes de 2eme profession et un bon bout de temps à péter du monstre... c'est possible... m'enfin faut vraiment n'avoir que sa a foutre...

Edit: Arf je parle de Factions je sais pas si c'est applicable à PE
Revenir en haut Aller en bas
Illusion of Roxor
Second Maître du Flood Canthien
Second Maître du Flood Canthien
Illusion of Roxor


Masculin
Nombre de messages : 939
Age : 32
Localisation : A coté de Besançon.
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Attaque:
Titre presque inconnu Left_bar_bleue0/0Titre presque inconnu Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoir:
Défence:
Titre presque inconnu Left_bar_bleue0/0Titre presque inconnu Empty_bar_bleue  (0/0)

Titre presque inconnu Empty
MessageSujet: Re: Titre presque inconnu   Titre presque inconnu Icon_minitimeVen 1 Déc - 22:28

Sur profecies c'est pas pareil, le tuto est à part en fait. Donc on sort lvl 10 le plus haut car les monstres autour d'Ascalon sont lvl 2/3/8 ...
C'est pour ça que je trouve que c'est un peu haut. Surtout que les qutes donnent pas 2000xp comme faction !
Revenir en haut Aller en bas
Aerahtis
Noob
Noob
Aerahtis


Masculin
Nombre de messages : 5
Localisation : Près de Nice
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Attaque:
Titre presque inconnu Left_bar_bleue0/0Titre presque inconnu Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoir:
Défence:
Titre presque inconnu Left_bar_bleue0/0Titre presque inconnu Empty_bar_bleue  (0/0)

Titre presque inconnu Empty
MessageSujet: Re: Titre presque inconnu   Titre presque inconnu Icon_minitimeSam 2 Déc - 11:59

En fait il n'y a qu'un moyen de réussir à obtenir ce titre. C'est de tuer les chaars qui sont a peu près niveau 10 il me semble. Mais ca ne suffit pas, l'astuce c'est de se laisser tuer un certain nombre de fois par ces chaars pour leur permettre de monter de niveau. Et comme y a pas de pénélités de mort on les tue à la fin sans problème.
Mais c'est quand même un titre super long à avoir. Il faut savoir aussi qu'il parait qu'il y a un titre déja au niveau 15. Cependant l'intérêt était d'avoir le titre maximum pour être crème de la crème et maintenant que NF est sorti il est beaucoup plus facile d'être protecteur ou cartographe des 3 campagnes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titre presque inconnu Empty
MessageSujet: Re: Titre presque inconnu   Titre presque inconnu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Titre presque inconnu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presque absent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde TCR de GuildWars :: Divers :: Anecdotes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser