Guilde TCR de GuildWars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde TCR de GuildWars

Forum de la guilde des TCR de GuildWars
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Abime, build et tout ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rabii
Marchand Luxon
Marchand Luxon



Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : Namur en Belgique
Date d'inscription : 29/10/2006

Feuille de personnage
Attaque:
Abime, build et tout ^^ Left_bar_bleue0/0Abime, build et tout ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoir:
Défence:
Abime, build et tout ^^ Left_bar_bleue0/0Abime, build et tout ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Abime, build et tout ^^ Empty
MessageSujet: Abime, build et tout ^^   Abime, build et tout ^^ Icon_minitimeMer 22 Nov - 15:58

Voila une formation qui fonctionne très bien pour l'abime. Vous pouvez mettre les persos dont vous disposez dessous, ca facilitera l'organisation de l'équipe(12 joueurs).

Donc pour bien réussir l'abime, il nous faut:

==>3 G/A :avec le skill Elite "Poussée" et le skill assassin "Rappel".
-Poussée (elite)se trouve sur le boss Tarnen le tyran
-rappel competance d'assassin
-tranche artere
-entaille
-botte fatalle
-pose de berse....jsais plus tro le nom
-sceau de guerrison
-Celui de votre choix

==>3 El/En : avec Affinité Ignée > Aura de Réta > Boule de Feu > Enfer > Chaleur De Fournaise > Pluie de Météores > Enchantement Inspiré > Glyphe de Renouveau (ou echo des arcanes).

Feu:16, Conservation Energie:12, Magie Inspiration:le reste

==>2 N/M Bip: avec Pouvoir du Sang> Rituel De Sang > Siphon De Vie> Transfusion Sanguine> Puit De Sang> Souffle de Guérison> Souffle réparateur> Rez

Max en Sang, Guérison:10, Moisson :10 (si possible, sinon le reste des points)

==> 4 Moines dont:

- 2 moines: Parole de Guérison (souvent pr le Bip) > Baiser de Dwayna> Priere de Guérison > Guérison de Groupe> Graine de Guérison> Réta Partiel> Annulation de Maléfice > Renaissance(indispensable)

- 1 Moine: Martyr > le reste qomme les premiers.

- 1 Moine Réta total (pour enlever les conditions du Moine Martyr) > le reste comme les premiers.

Pour ces 4 moines : Max en Guérison, max en Faveur divine, le reste en Protection (3 pts je crois).

Et Voilà les points importants de la recette :

- A l'entrée de l'abime, il y a 4 Portes donnant sur 4 Chambres.
La chambre 1 est la première en partant de la droite, la 2 est la seconde.....
Il faut 1 G, 1 El, 1 M dans les chambres 1, 3 et 4.

Les 2 N et un M iront donc ds la chambre 2 où ils devront simplement attendre que les autres arrivent. Pendant ce temps, le mOine de la chambre 2 peut lancer des Guérison de Groupe pour aider la chambre 1.
Revenir en haut Aller en bas
casca urann
Floodeur Luxon
Floodeur Luxon
casca urann


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : prés de rouen
Date d'inscription : 09/11/2006

Feuille de personnage
Attaque:
Abime, build et tout ^^ Left_bar_bleue0/0Abime, build et tout ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoir:
Défence:
Abime, build et tout ^^ Left_bar_bleue0/0Abime, build et tout ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Abime, build et tout ^^ Empty
MessageSujet: Re: Abime, build et tout ^^   Abime, build et tout ^^ Icon_minitimeJeu 23 Nov - 15:06

pour les N jsui pas tous a fait d accord mais je pas expert en abime
pour moi il faut un 1 N bip et un SS car c'est tres partique en abime
Revenir en haut Aller en bas
Shii
Noob
Noob
Shii


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/10/2006

Feuille de personnage
Attaque:
Abime, build et tout ^^ Left_bar_bleue0/0Abime, build et tout ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoir:
Défence:
Abime, build et tout ^^ Left_bar_bleue0/0Abime, build et tout ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Abime, build et tout ^^ Empty
MessageSujet: Re: Abime, build et tout ^^   Abime, build et tout ^^ Icon_minitimeJeu 7 Déc - 10:14

c'est pas 2 N bip qu'il faut mais un seul. Puis il faut un N SS ( Echo , SS , FRISSON GLACES, Desacralisation x2, Ench inspiré,Ritu de sang et un Rez).
Sans Frisson Glacé, On peut pas tuer KanaXai !! Et il faut que les G aient une arme polaire (Degats de froid) important !
On pourra s'en organisé une à l'occasion. Je tue kana au moins 2 fois tt les soirs.. ET j'ai déja emmené Katsu, Lord of amnésia et Chan korn. Ca fait déja 1G/A 2M 1N bip.. qui seraient partant je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Shii
Noob
Noob
Shii


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/10/2006

Feuille de personnage
Attaque:
Abime, build et tout ^^ Left_bar_bleue0/0Abime, build et tout ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoir:
Défence:
Abime, build et tout ^^ Left_bar_bleue0/0Abime, build et tout ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Abime, build et tout ^^ Empty
MessageSujet: Re: Abime, build et tout ^^   Abime, build et tout ^^ Icon_minitimeJeu 7 Déc - 13:47

et puis si je peux me permettre, les Build De G/A sont pas bon.. Car avant tout la fonction du G est de Tanker et de faire des wall. Pour les degats ya Les Ele pour ça! Botte fatale, pose du berseker et sceau de guérison (Ya des M) sert à rien. Donc à remplacer par Pose d'équilibre / sceau de Dolyak (important pour pa se faire assomé quand on doit KD kana), par pose de defense et par une riposte.

Ah oui pour les M, Un M martyre pourrait etre bien en effet . Mais ce qui serait bien c'est de prendre extinction pour le Bip et un autre M car on est souvent emflamé ! Et enfin j'ajouterais La nouvelle compétence elite NF "Lumiere de la délivrance" ca heal tout les membres du groupe qui ont moins 80% de vie 5mana 1inc 5rech (je croi). c'est top à associé avec guérison de groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Rabii
Marchand Luxon
Marchand Luxon



Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : Namur en Belgique
Date d'inscription : 29/10/2006

Feuille de personnage
Attaque:
Abime, build et tout ^^ Left_bar_bleue0/0Abime, build et tout ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoir:
Défence:
Abime, build et tout ^^ Left_bar_bleue0/0Abime, build et tout ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Abime, build et tout ^^ Empty
MessageSujet: Re: Abime, build et tout ^^   Abime, build et tout ^^ Icon_minitimeJeu 7 Déc - 18:38

tu aas l'air de t'y connaitre ... lol ca m'étonne pas de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
casca urann
Floodeur Luxon
Floodeur Luxon
casca urann


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : prés de rouen
Date d'inscription : 09/11/2006

Feuille de personnage
Attaque:
Abime, build et tout ^^ Left_bar_bleue0/0Abime, build et tout ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoir:
Défence:
Abime, build et tout ^^ Left_bar_bleue0/0Abime, build et tout ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Abime, build et tout ^^ Empty
MessageSujet: Re: Abime, build et tout ^^   Abime, build et tout ^^ Icon_minitimeJeu 7 Déc - 19:54

moi jsuis toujour dispo pour l abime ( avec mon necro bip ou SS)
Revenir en haut Aller en bas
Shii
Noob
Noob
Shii


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/10/2006

Feuille de personnage
Attaque:
Abime, build et tout ^^ Left_bar_bleue0/0Abime, build et tout ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoir:
Défence:
Abime, build et tout ^^ Left_bar_bleue0/0Abime, build et tout ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Abime, build et tout ^^ Empty
MessageSujet: Re: Abime, build et tout ^^   Abime, build et tout ^^ Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:01

Citation :
tu aas l'air de t'y connaitre ... lol ca m'étonne pas de toi ^^



je suis devenu un accro de l'abime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abime, build et tout ^^ Empty
MessageSujet: Re: Abime, build et tout ^^   Abime, build et tout ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abime, build et tout ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde TCR de GuildWars :: Les Builds :: Builds PvE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser