Guilde TCR de GuildWars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde TCR de GuildWars

Forum de la guilde des TCR de GuildWars
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 GvG de Neo

Aller en bas 
AuteurMessage
Erotic
Admin
Admin



Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Attaque:
GvG de Neo Left_bar_bleue999999/999999GvG de Neo Empty_bar_bleue  (999999/999999)
Pouvoir: Administration
Défence:
GvG de Neo Left_bar_bleue999999/999999GvG de Neo Empty_bar_bleue  (999999/999999)

GvG de Neo Empty
MessageSujet: GvG de Neo   GvG de Neo Icon_minitimeVen 17 Nov - 22:38

Bon Neo étant toujours à la traine, il a posté sur l'ancien forum...
Sa va faire un mois qu'on a celui là m'enfin... Vive les officiers au courant lol! (oui il a une excuse je sais ^^)

DONC comme maintenant il est parti en Italie (vous inquiétez pas il reviendra bientot) je vous copie ce qu'il a posté là bas en attendant.

Neo (Ethere Divine) Officier TCR :

"bon j'ai commencé à decider d'assumer mon role d'officier (et oui il serait temp) . donc pour cela j'ai pensé a organiser un gvg chaque samedi soir a 21 heures. pour cela y'aura certaines conditions,d'abord avoir ts(un bon gvg ne ce fait que avec ts)ensuite avoir une confiance en ces coequipier ).ce qu'on va faire c'est que chaque lundi,un nembre de l'alli proposera une tactique(dire les professions de l'equipe,les competence importante des builds et la tactique a adopté) et le samedi soir on la fera.si on perd on changera de tactique,si on gagne on la garde 1 semaine en plus et ainsi de suite....
bon le probleme c'est qu'il fodra un peu moin pensé a l'ava et penser peu plus au gvg,mais si sa marche on sera bien classé je pense.bon vous avez tout compris???je resume
-avoir ts
-avoir confiance en ces coequipier
-avoir un ciblage parfait
et voici le deroulement:
lundi quelqu'un propose une tactique(les 8 proffessions de l'equipe,les build ou competences importante des proffessions,la tactique a adopter)
samedi soir on la test en gvg:-si on gagne on la garde jusqu'a qu'on perde
-si on perd ,kelkun d'autre en propose une lundi et on la fera samedi et ainsi de suite
voila g tout dit je crois.on commencera quand je serai de retour d'italie(sauf si ya un eventuelle probleme)"
Revenir en haut Aller en bas
Erotic
Admin
Admin



Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Attaque:
GvG de Neo Left_bar_bleue999999/999999GvG de Neo Empty_bar_bleue  (999999/999999)
Pouvoir: Administration
Défence:
GvG de Neo Left_bar_bleue999999/999999GvG de Neo Empty_bar_bleue  (999999/999999)

GvG de Neo Empty
MessageSujet: Re: GvG de Neo   GvG de Neo Icon_minitimeVen 17 Nov - 22:40

Et j'ajouterai bien : ceux qui ne posent pas leurs points ne participent pas.

Mais j'ai peur que du coup on est plus personne vu le pourcentage de poseur de points/screenshots ...
Revenir en haut Aller en bas
 
GvG de Neo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde TCR de GuildWars :: La Guilde TCR :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser